Remise des Diplômes 2023 : DNB, BAC PRO TCV, BAC PRO SAPAT, CAPa SAPVER

Le vendredi 15 décembre, nous avons célébré la réussite de nos anciens élèves de BAC PRO TCV, BAC PRO Services Aux Personnes et Animation des Territoires, CAPa Services aux Personnes et Vente en Espace Rural, et de 3ème à projet professionnel lors de la remise de leur diplôme.

La soirée a débuté avec la remise des diplômes, marquant la fin d’une étape importante dans la vie de nos diplômés. Puis, nous avons pu partager un moment de convivialité autour d’un buffet durant lequel nos diplômés ont pu échanger sur leurs projets futurs et se remémorer les souvenirs de leur parcours au Lycée Saint-Nicolas La Providence.

Félicitations à tous nos diplômés ! Nous leur souhaitons un avenir plein de succès et d’accomplissements. 🎓🌟