Quelques élèves de 1ère Bac Pro Services aux Personnes ont réalisé la décoration du hall, pendant ce temps de l’avent. Merci à eux et à Madame Galland pour le prêt des personnages de la crèche et des décorations de Noël

Dans le cadre de la quinzaine des rencontres écoles entreprises organisée par le Club des entreprises du Pays de Brocéliande les élèves de 1ère Bac Pro Technicien Conseil Vente ont visité  la société COAT ALBRET à Bédée. Ils ont ainsi pu voir discuter avec le dirigeant de la société, voir les procédures de fabrication, les circuits de distribution. Merci à l’entreprise COAT ALBRET d’avoir permis cet échange.

Nous accueillons à l’internat, depuis la rentrée de septembre,  une élève originaire du Bangladesh. Yeasfin a souhaité nous faire découvrir les spécialités culinaires de son pays. Après avoir trouvé les ingrédients, cuisiner, les élèves internes ont pu déguster un excellent poulet Biryani. Nous attendons la recette !